Politique de retour

Politique des retours

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet (à l'exception des frais d'expédition). Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous serez remboursé plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Articles non applicables pour le retour/échange

Tous les articles en vente, les articles bénéficiant d'une remise de plus de 20 % grâce à l'utilisation d'un code de réduction ou pendant une vente sont des VENTES FINALES.

Remarque : pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les points suivants : Maillots de bain, sous-vêtements, boucles d'oreilles, articles de perçage corporel, produits cosmétiques et teintures capillaires.

Si vous avez besoin de retourner un article, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons rapidement en vous indiquant comment retourner les articles de votre commande.

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